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Quatrième

Questions

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Les questions posées

   N°1
Par Farah, élève de quatrième, niveau 0, il y a 1 semaine.

Questions : 1
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Inclassable
Bonjour,

pouvez vous m'aidez svp :

B=-75+42+16+(-23)

C=-4,6+(-8,3)+6,5+4,6

D=-5-(-32)+21+(-17)

E=14,5-21-35,8+16,3

Merci.
   N°2
Par Sunniva, élève de quatrième, niveau 0, il y a 3 semaines.

Questions : 1
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Inclassable - Quantité d'ingrédients
Bonjour,

Sya prépare 90 L de cocktail sans alcool en utilisant de jus d'orange, du jus d'ananas et du jus de pommes dans un ratio 2.

Calculer la quantité en L de chaque ingrédient que Sya utilise.

Merci.
   N°3
Par Mahera, élève de quatrième, niveau 0, il y a 2 mois.

Questions : 1
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Inclassable - Fonctionnement des nombres relatifs
Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer comment fonctionnent les nombres relatifs ?

Merci.
   N°4
Par tom, élève de troisième, niveau vert-bleu, il y a 6 mois.

Questions : 1
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Algorithmique - A propos de l'exercice 4
Est-ce que pour l'algorithme de l'exercice 4, il faut utiliser des majuscules et écrire en caractère gras certaines instructions.
Si oui, je n'ai pas trouver le moyen d'écrire en caractère gras
   N°5
Par perrine, élève de quatrième, niveau 0, il y a 8 mois.

Questions : 1
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Inclassable - Exercice sur les expressions littérales
Bonjour,
je ne comprend pas cet exercice et je ne sais pas à quelle leçon ça peut correspondre.
Pouvez-vous m'aider svp.
Voici l'exercice:
a) Dans la liste suivante, quel est le nombre entier qui suit le nombre entier n?
m,n-1,n+1,p

b) Quel est le nombre entier qui précède le nombre entier c?

Merci.
   N°6
Par melissa, élève de quatrième, niveau 0, il y a 8 mois.

Questions : 1
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Puissances et racines - Aide pour écrire un nombre décimal sous forme scientifique
Bonjour,

je rame pour écrire en notation scientifique 0.00000000605

Merci !!!!!
   N°7
Par esther, élève de quatrième, niveau 0, il y a 8 mois.

Questions : 1
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Factorisation - Factorisation avec des fractions
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut factoriser 3/32x+1/8y
   N°8
Par Madeleine, adulte en formation, niveau 19 étoiles, il y a 9 mois.

Questions : 1
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Factorisation - A propos de l'exercice 8
Que faire dans le cas suivant:
Factorise 63x+56x² avec le plus grand facteur commun possible.
Réponse :
Faux! Tu as répondu 7x.
Le facteur commun est 7x car on peut diviser 63x et 56x² par 7x.
63x+56x²=7x×9+7x×8x=7x×(9+8x).
Bug!!!
   N°9
Par donia, adulte en formation, niveau platine, il y a 11 mois.

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Trigonométrie - A propos de l'exercice 10
Bonjour,
en trigonometrie niveau 4eme:
Exercice 10
Sous quel angle voit-on la pleine Lune la nuit, sachant que nous sommes à 384 800 km de son centre et que son rayon mesure 1730 km?

384 800^2 + 1730 ^2 = 384 803 km
cosx = 384 800 / 384 803 = 0.9999
soit cos^ -1 = 0.81

je comprends pas comment vous trouvez 52, pouvez vous m aider?

merci
   N°10
Par liam, élève de troisième, niveau 13 étoiles, il y a 1 an.

Questions : 1
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Trigonométrie - A propos de l'exercice 10
Bonjour,

En trigonométrie 4ème exercice 10,

Sous quel angle voit-on la pleine Lune la nuit, sachant que nous sommes à 384 800 km de son centre et que son rayon mesure 1730 km?

Je trouve TL (hypoténuse) 1216856741x1010 (???), puis lorsque je calcule l'angle: COS-1(384800 / 1216856741x10EXP(10), ça marque "erreur". Pourquoi ? Je ne trouve pas la solution. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci.
   N°11
Par margaux, élève de quatrième, niveau 0, il y a 1 an.

Questions : 1
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Fractions - Calculer la différence de 2 fractions (exercice 6)
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à la question 6 des fractions je ne comprend pas.
Merci.
   N°12
Par Anaïs, adulte en formation, niveau 13 étoiles, il y a 1 an.

Questions : 2
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Puissances et racines - A propos de l'exercice 9
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre le résultat de l'exercice n°9 (image de -2 par la fonction f(×)=×432+×+1)

Typiquement dans cet exemple, j'ai trouvé le résultat 27 (16+8+4-2+1) qui est faux.

En effet, je ne comprends pas pourquoi le cube de nombres négatifs donne un résultat négatif alors que dans le cours il est indiqué que les puissances de nombres négatifs sont toujours positives.

Merci par avance pour votre aide !
   N°13
Par fodé, enseignant, niveau 0, il y a 1 an.

Questions : 1
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Théorème de Pythagore - Le carré de 2
22=?
   N°14
Par anais, élève de troisième, niveau 9 étoiles, il y a 1 an.

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Calcul - Explications sur les nombres relatifs
Bonjour,

Puis-je avoir des explications à propos des opérations sur les nombres relatifs?

Merci.
   N°15
Par Mike, élève de quatrième, niveau 3 étoiles, il y a 1 an.

Questions : 1
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Théorème de Pythagore - Comment rédiger avec le théorème de Pythagore ?
Comment on redige
   N°16
Par garance, élève de quatrième, niveau 4 étoiles, il y a 1 an.

Questions : 1
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Inclassable - Réduire une expression littérale qui comprend des + et des -
Bonjour, je ne comprend pas comment calculer les expressions littérales comprenant des signes négatifs et positif comme :
13+(x-6)
10-(x+3)+(-3x+6)


Merci.
   N°17
Par fatima ezzahra, élève hors de France, niveau 1 étoile, il y a 1 an.

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Puissances et racines - Ecriture scientifique d'un nombre décimal
S'il vous plaît est-ce que 0,0011=11×10 a la puissance 3
   N°18
Par Losseni, élève de quatrième, niveau 3 étoiles, il y a 2 ans.

Questions : 1
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Écriture scientifique - Comparer des écritures scientifiques
Comment faire la comparaison de deux nombres décimaux en écriture scientifique ?
   N°19
Par LILI, élève de quatrième, niveau 1 étoile, il y a 2 ans.

Questions : 1
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Théorème de Pythagore - Comment arrondir?
Comment arrondir ?