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Seconde - Systèmes d'équations

Questions

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Les questions posées

   N°1
Par justine, élève de troisième, niveau 0, il y a 1 an.

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Systèmes d'équations
Bonjour, je ne comprends pas un exercice.

je dois calculer une durée de trajet d'un télésiège sachant que la longueur totale est de 1844m, la vitesse est de 5m/s


Merci.
   N°2
Par camille, élève de troisième, niveau 0, il y a 2 ans.

Questions : 1
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Systèmes d'équations
Bonjour,comment distinguer un nombre reel?Merci

   N°3
Par Luca, élève de troisième, niveau 0, il y a 2 ans.

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Systèmes d'équations - La goutte d'eau
Bonjour,

J'envoie un message pour vous demander de l'aide s'il vous plaît sur un exercice sur le calcul de volume je vous mets aussi l'énoncé

Lors d'Olympiades dans un collège, une épreuve est intitulée : la goutte d'eau. Elle consiste à essayer à tour de rôle de remplir un vase cylindrique avec des billes sphériques sans faire déborder l'eau contenue dans le vase. On donne les informations suivantes: Le vase est un cylindre de base un disque de 20 cm de diamètre. Il a une hauteur de 30 cm, et on a versé le contenu de 5 bouteilles de 1.5 litres. Les billes sont des sphères de 4 cm de diamètre. Est-il préférable de commencer la partie ou de passer son tour? justifier la réponse.

Merci

   N°4
Par israel, élève de troisième, niveau 0, il y a 3 ans.

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Systèmes d'équations - Calculer des expressions littérales avec des nombres négatifs et des carrés
Bonjour,ma prof m a demandé de calculer (soit b=2x au carré -3y +5) il faut calculer b pour x =-1 et y =-3

puis (soit c (x)=(3+4x)au carré il faut calculer c (-2)

je n ai strictement rien compris eclairez moi svp???? (c du calcule literal)

Merci.
   N°5
Par Maeva, élève de seconde, niveau 0, il y a 3 ans.

Questions : 1
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Systèmes d'équations - Développement avec double distributivité et racines carrées
Bonjour, Commment developper puis simplifier ce calcul ?
(\(\sqrt{ 2}\)+1)(\(\sqrt{ 2}\)+1)

Merci.
   N°6
Par Mohamed, élève de troisième, niveau vert, il y a 4 ans.

Questions : 2
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Systèmes d'équations - A propos des tableaux à la fin du cours de probabilités de troisième
Bonjour,
Je me permets de vous poser cette question qui concerne le cours de probabilités: pour les 2 derniers tableau vous parlez de nombre expériences 80 (pour l'avant dernier tableau) et de 400 (pour le dernier). Faut-il compter le nombre total des apparitions ? Si c'est le cas, en comptant j'ai trouvé 100 et 500.
En fin je ne manque pas de vous adresser mes remerciements pour tout ce que vous faites, en m'excusant pour mon français un peu modeste.
M. Ghandour
Merci.
   N°7
Par Julianne, élève de troisième, niveau 0, il y a 5 ans.

Questions : 1
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Systèmes d'équations - Comment fonctionne une homothétie ?
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment fonctionnent les homothéties.

Merci.






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