Comprendre les maths!


Quatrième - Ecriture scientifique

Questions (bêta)

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour poser des questions.

Les questions posées

rond vert    N°1
Par Cindy, étudiant(e), niveau platine 3, il y a 8 mois.

Questions : 14
Réponses : 0
Voir la réponse
Bonjour, c'est un sujet de l'exercice 9 : 6×10-1×4×20-2/8×103.
Je ne comprend pas pourquoi à la fin du calcul 10-3/103 devient 10-3-3, je pensais que le résultat serait 100 mais en fait c'est 10-6. Je pense pourtant avoir assimilé le cours de 5ème sur le calcul des nombres relatifs.
Merci d'avance.






L'écriture scientifique sur cmath.fr

cours, cours en vidéo, exercices, questions

Ce site web utilise des cookies à des fins d'analyse d'audience et de publicité.
En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation des cookies.
(en savoir plus).
";